about

Salut đź‘‹

Moi c'est Thomas, je suis franco-allemand, trilingue et je vis à Strasbourg, en France. Le français et l’allemand sont mes deux langues maternelles, suivi de l’anglais. J’ai passé les dernières années à gérer des projets numériques dans des environnements internationaux et institutionnels, et avant cela, j’ai passé plusieurs années à acquérir les compétences nécessaires pour y parvenir.

Après m'être rendu compte que la gestion de projet et les environnements institutionnels ne me convenaient pas, j'ai décidé de faire une pause et de repartir de zéro en 2027. J'ai envie recentrer sur un travail plus créatif, des équipes plus petites et des projets qui, selon moi, ont davantage d'impact. Les jeux vidéo sont une voie que j'explore activement.

Ce que je crée

Je développe des solutions numériques : sites web, applications, bases de données, outils, jeux, etc. J'aime toucher à tout et acquérir les compétences nécessaires au fur et à mesure.

J'ai répertorié et décrit certains de mes projets ici.

En dehors du travail

Thomas randonnée
Thomas vélo
Excuse me, are you pooping?

J'ai récemment redécouvert le dessin et la photographie comme moyen de rester ancré dans la réalité et de renouer avec ma créativité. J'essaie de me déplacer autant que possible à vélo ou à pied, et je fais de l'escalade de bloc pour passer du temps avec mes amis. J'apprécie également la science-fiction et la fantasy, en particulier Star Wars, qui a toujours fait partie de ma vie.

Collaboration

Je suis toujours ouvert à de nouveaux projets, pour apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Si tu travailles sur quelque chose d'intéressant, n'hésite pas à me contacter !